Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pensées et sentiments d'une jeune maman
9 avril 2011

Où sont les limites de l'amour?

herzenherz

Hier , j'ai eu une très grosse dispute avec mon conjoint , la cause importe peu mais les choses et les actes qui sont arrivés pendant ce temps m'ont donner matière à réfléchir , à partir de quand peut-on dire que l'on aime une personne envers et contre tout , où est la limite à ce qu'une personne peut faire jusqu'au point de non retour où les conséquences seront inévitables . Après ce qui s'est passé entre nous , je ne vais pas rentrer dans les détails mais c'était vraiment très fort , je me demande encore si j'ai des limites car malgré cela je l'aime encore même si je n'ai pas encore réussi à lui pardonner , et peut-on aimer quelqu'un quand on arrive pas a lui pardonner ses fautes ? A vrai dire je pense qu'il n'y a aucune réponses à tout ça , je pense simplement que l'amour n'est pas raisonnable , il nous fait perdre le contrôle de nous même , nous fait accepter l'innaceptable par moment.

Pour moi l'amour absolu est celui que je porte à mon enfant , sans conditions , sans rien attendre en retour , alors est-ce que j'aime encore mon conjoint ou bien est-ce que je me persuade d'un avenir qui n'existe pas et cela au nom de l'amour inconditionnel que je porte à mon fils ?

Je ne sais plus où j'en suis , vraiment , je doit faire le point mais comment y arriver quand l'amour m'aveugle à ce point , et pourtant pourquoi est-ce que je me sens si mal à cet instant , malheureusement moi seule peut trouver les réponses à tout ça ....

Si vous vivez ou avez vécu cela merci de m'en parler , j'aimerai connaître votre parcours et comment vous vous en êtes sortis .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
pensées et sentiments d'une jeune maman
Publicité
Publicité